Actualités

Annonce du changement d'âge pour l'avancement et l'ordination des jeunes 

De la salle de presse du Canada

Frère Andersen préside l'inauguration des travaux du Temple d'Abidjan en Côte d'Ivoire.

Neil L. Andersen, du Collège des douze apôtres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a présidé la cérémonie d'inauguration du temple d'Abidjan en Côte d'Ivoire, le jeudi 08 Novembre 2018.

Inauguration des travaux du temple d'Abidjan en Côte d'Ivoire 

L'Eglise de Jésus - Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé aujourd'hui que la Côte d'Ivoire Abidjan révolutionnaire Temple aura lieu le 8 e Novemeber, 2018, à 10:00 Le site du temple est situé dans la ville de Cocody.

L'Eglise annonce un nouvel équilibre entre l'enseignement de l'Evangile à la maison et à l'église

De la salle de presse de France"L'heure est venue d'avoir une Eglise centrée sur son foyer" : les dirigeants de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours réduiront le culte du dimanche de ses membres de trois heures à deux.

Changements dans la sécurité et amélioration du déroulement de la conférence générale 

Les personnes qui prévoient d’assister à la 188e conférence générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours remarqueront plusieurs changements mis en place pour améliorer la sécurité et l’expérience des usagers au centre de conférence.

Le président Nelson et son épouse entreprennent une tournée mondiale

Comme annoncé le mois dernier, Russell M. Nelson, président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et son épouse Wendy, accompagnés d’Elder Jeffrey R. Holland du Collège des douze apôtres et de son épouse Patricia, visiteront l’Europe, l’Afrique et l’Asie en avril. Les dirigeants du groupe religieux quitteront Salt Lake City pour une tournée de 11 jours dans huit villes, du 10 au 23 avril 2018.

L’Église annonce des modifications des missions

Cinq nouvelles missions ouvriront en 2018; 19 autres fusionneront avec d'autres missions

L’Église lance l’initiative de Noël « Éclairez le monde »

De la salle de presse de FranceL’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours lance une initiative mondiale pour célébrer la naissance de Jésus-Christ et nous encourager tous à rendre service pendant la période de Noël, appelée « Éclairez le monde ».

Des mormons du sud de l’Ontario manifestent un esprit d’avant Noël contagieux

De la salle de presse du CanadaDepuis plus de dix ans, un petit groupe de mormons fait toute la différence dans la vie de centaines de membres de leur communauté et dans celle d’amis et de familles de pays étrangers. Un échange de vêtements, qui a lieu tous les deux ou trois mois à la chapelle de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de Brockville, en Ontario, attire des citoyens qui s’attroupent devant les portes avant l’ouverture à 11 h.

Des trophées pour célébrer la famille 

L’AFJCI(Association des Femmes Juristes de Côte d’Ivoire) et l’Abbé Coulibaly Kalari Germain sont les premiers lauréats de Family Values Awards ou Trophée pour la Promotion des Valeurs de la Famille...