Actualités

Déclaration sur la Parole de sagesse

De la salle de presse du CanadaLa Parole de sagesse est un code de santé pour le profit physique et spirituel des enfants de Dieu. Elle indique quels aliments sont bons pour nous, et quelles substances doivent être évitées.  The Word of Wisdom is a law of health for the physical and spiritual benefit of God's children. It includes instruction about what...

Le premier temple au Portugal ouvert au public

De la salle de presse de FranceLe temple de Lisbonne, au Portugal, de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a été achevé et est maintenant ouvert aux visites publiques.

L’Église élargit le programme mondial des conférences de la jeunesse

De la salle de presse du CanadaDes plans ont été annoncés pour élargir un programme de conférences de jeunesse pour les jeunes saints des derniers jours du monde entier.

L’APOTRE CHRISTOFFERSON RENCONTRE LE VICE-PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE COTE D’IVOIRE 

​​​​​​Dans le cadre d’une tournée mondiale qui l’a conduit dans trois pays d’Afrique de l’Ouest, une délégation de la Présidence Mondiale conduite par  Elder D.Todd Christofferson membre du Collège des Douze Apôtres de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a été reçue en audience par  Monsieur Daniel Kablan...

LES SAINTS D’ABOBO EXPRIMENT LEUR SOLIDARITÉ

Le Dimanche 26 Mai dernier, les Saints des Derniers Jours d’Abobo Akéikoi ont offert des vivres aux fidèles musulmans de la mosquée Soumahoro du quartier pour manifester leur solidarité à cette communauté pendant le mois   de jeûne.

Les couples mariés civilement peuvent désormais être scellés au temple immédiatement

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé lundi qu’un homme et une femme mariés civilement n’auront plus besoin d’attendre un an avant d’être mariés (ou scellés) dans un temple.

LE DIRECTEUR GENERAL DES CULTES RENCONTRE LES DIRIGEANTS DE L’EGLISE

Une haute délégation de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours conduite par Elder Dominique Dékayé Directeur National Ecclésiastique,  a été reçue en audience par Monsieur Messamba Bamba, le Directeur Général des Cultes de Côte d’Ivoire, le Jeudi  28 Mars 2019 à 11heures.

Noel 2018 dans la fraternité interreligieuse

Ce sont environ  800 personnes qui ont assisté à la deuxième édition du Concert Interreligieux de Noël qui s’est déroulé  le Lundi 24 Décembre 2018  dans les locaux de la congrégation  de Yopougon Toit Rouge.

Le nombre de membres d'église atteint 16 313 735

Rapport statistique annuel pour 2018

De la salle de presse du CanadaRapport statistique annuel pour 2018